Comment utiliser Weeman dans Termux pour Piraté un compte Facebook

simple tutoriel pour pirater Facebook avec votre Android à l’aide de l’application Termux 

après avoir reçu beaucoup de demandes de nos utilisateurs, nous avons décidé de poster cet article. 
Nous avons déjà posté un article sur la façon d’utiliser Termux et Installation de certains outils de piratage.

 Avertissement
Ce didacticiel est uniquement destiné à des fins éducatives et nous ne sommes plus responsables des erreurs que vous commettez.

D’accord, laissez-moi vous dire ce qu’est Weeman, et comment l’installer et l’utiliser sur l’application Termux Android, utilisez-le enfin à vos risques et périls et piratez Facebook,

Installer Weeman sur Termux et pirater Facebook:

Ce que vous allez apprendre dans ce post

  • Weeman c’est quoi
  • Installer Weeman sous Termux
  • Installer Python 2 dans Termux
  • Exécution de l’outil Weeman
  • Enfin, piratage de comptes Facebook

Qu’est-ce que Weeman?

Weeman est un outil python simple mais efficace pour le phishing. Avec cet outil, vous pouvez facilement faire du phishing sur n’importe quel site Web, vous pouvez faire du phishing sur Facebook pour pirater des comptes facebook. 
Cet outil peut être utilisé pour faire du phishing sur divers sites Web tels que Gmail, Twitter, etc. , 
Ok cool, maintenant nous allons aller au point de tutoriel 
Tout d’ abord télécharger et installer l’ application sur votre Android Termux 
Ensuite , ouvrez Termux et tapez ces commandes et appuyez sur Entrée

apt update && upgrade Maintenant, donnez la permission à Termux d’accéder à votre mémoire
Alors tapez la commande ci-dessous

termux-setup-storage Puis tapez cette commande pour installer python2

pkg installe python2 Au cours de l’installation de python2, il vous sera demandé « Termux utilisera de l’espace »
Tapez simplement Y et appuyez sur Entrée 
. Vous devez maintenant installer git. Pour ce type, cette commande

pkg installe git Après avoir installé git avec succès, tapez la commande ci-dessous pour installer Weeman.

clone de git https://github.com/evait-security/weeman.git Après cela tapez cette commande

cd weeman && ls Maintenant, vous devez taper la commande ci-dessous pour exécuter Weeman sur Python

python2 weeman.py Maintenant, vous verrez l’interface utilisateur Weeman, il est temps de définir toutes les commandes nécessaires. Tout d’
abord, vous devez trouver votre adresse IP. Il est important que vous puissiez trouver votre adresse IP via termux. 
Il vous suffit d’ouvrir un nouvel onglet sur termux et de saisir la commande ci-dessous. pour voir votre adresse IP

 ifconfig

Pirater Facebook avec termux

Maintenant que vous avez votre adresse IP, tapez maintenant les commandes ci-dessous pour commencer

 définir l’URL http://facebook.com définir l’action_url https: // f 

acebook.com
définir le port 8080 Notez que, dans ce didacticiel, nous allons utiliser le phishing pour Facebook. Nous avons donc défini l’URL définie sur Facebook.com.
Si vous ciblez des utilisateurs de Facebook mobiles, définissez l’URL sur m.facebook.com 
. Par exemple: définir l’URL http. : //m.facebook.com 
Maintenant, tapez enfin cette commande

 courir

Mise en place de weeman sous termux

c’est tout ce que vous avez exécuté avec succès toutes les commandes pour pirater Facebook. 
Maintenant, vous devez partager votre adresse IP avec votre victime pour obtenir son nom d’utilisateur et son mot de passe 
; envoyez un lien à votre victime sous la forme http: // Votre_IP: 8080 
Exemple: http: //127.0 .0.1: 8080

Exécution de weeman dans le navigateur de victime

Lorsque votre victime ouvre le lien, elle ouvre une page de phishing. Une fois son adresse e-mail et son mot de passe saisis, vous les obtiendrez facilement, comme indiqué sur la capture d’écran.

pirater Facebook avec termux

Conclusion :

Ce didacticiel est uniquement destiné à des fins éducatives. Nous ne sommes pas responsables de tout usage abusif. 
Si vous trouvez que notre didacticiel est cool, abonnez-vous à notre newsletter gratuite et recevez ces didacticiels directement dans votre boîte de réception INTRANETPRO

Catégories Non classé

37 réflexions sur « Comment utiliser Weeman dans Termux pour Piraté un compte Facebook »

  1. Je trouve votre explication simple et cool

    J’aime

  2. Comment envoyer le lien ?

    J’aime

  3. Stephane Nomenjanahary 8 mars 2021 — 19 07 43 03433

    j’ai besoin d’aide. quand je fais « cd weeman && ls » ça fait « bash: cd : weeman : No such file or directory »
    comment résoudre?

    J’aime

  4. Jai pu télécharger python 2 mais je n’arrive pas entrer dans weeman

    J’aime

  5. Au lieu d’envoyer l’url avec des chiffres, j’ai essayé de mettre comme url m.faceboœk.com mais ça ne fonctionne pas. Je voudrais savoir si c’est possible d’envoyer l’url « normal »

    J’aime

  6. Salut
    Ça pris combien de temps non ?!? Je suis resté sur « Starting Weeman ».

    J’aime

  7. une fois fini coment revenir en ariere et ne plus voir eeman des que tu ouvre ton terminal??

    J’aime

  8. Je ne peux pas trouver mon adresse IP.Aidez-moi svp

    J’aime

  9. Après l’installation du git,
    clone de git https://github.com/evait-security/weeman.git ne fonctionne pas !

    J’aime

  10. Bayisenge ildephonse 10 juillet 2020 — 8 08 36 07367

    Pour moi ça ne marche pas aide-moi etape par etape

    J’aime

  11. Très cool

    J’aime

  12. Où on peut telecharger weeman

    J’aime

  13. Salut. Peux tu m’aider à rooter mon Infinix Hot S X 521 version 6.0 ?
    J’essaie à chaque fois mais je n’y arrive pas

    J’aime

  14. je suis bloqué au niveau de l’installation de weeman

    J’aime

  15. ca marche pas c’est ces pas dans le meme reseu ou quoi

    J’aime

  16. Tu aurai un reseau social stp ou autre jaimerai pouvoir te demander des conseil si t dac ?

    J’aime

    1. J’aimerais êtres votre élève mais avec pleine de questions

      J’aime

  17. Quands j’envoie le lien chez ma victims elle dis que c’est ecrit erreu et c’est vrai j’ai essayer Je les envoyer sous cette forme http: //127.0 .0.1: 8080 mais avc mon propre id

    J’aime

  18. Je suis bloqué au niveau de github
    Quand j’entre dans le site je sais plus quoi faire

    J’aime

  19. C’est vraiment génial ce tuto ça marche a 100% j’ai testé Avec mon propre compte et ça fonctionne

    J’aime

  20. Ça marche pas, ni avec http ://facebook.com ni avec http://m.facebook.com

    J’aime

      1. C’est possible de discuter avec toi sur un réseau social!🙏

        J’aime

        1. Bonjour, sans problème je suis la je vous écoute

          J’aime

    1. Et pourtant chez moi ça bien fonctionné vérifié bien les codes

      J’aime

    2. Ça marche je viens de renseigner mes données et trouver. Merci beaucoup.

      J’aime

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close